Nouveauté : Commandez en ligne dès maintenant sur notre shop Vertical'Art
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
triangle animations droite
< Retour aux news
|

Finales de la Climbing List et Chill & Beer à Vertical’Art Lille 29 septembre

16
Sep. 2022

On l’avait lancé en mode fête à l’occasion de 3 ans, alors on la finit en mode fête aussi avec un Chill & Beer ! Trois semaines après le début de la Climbing List, voilà enfin la grande finale, qui aura lieu le jeudi 29 septembre à Vertical’Art Lille. La soirée sera décomposée en deux grosses parties avec deux finales, une pour les moins de 16 ans et une finale senior, histoire de mettre encore plus de spectacle ! Grimpeur confirmé ou novice ou même spectateur, la soirée est ouverte à tout le monde, et surtout aux étudiants qui veulent se frotter aux blocs, pour qui l’entrée ne coûtera que 5€ puisqu’on est le dernier jeudi du mois !

Pour rappel, vous avez jusqu’au lundi 26 septembre pour cocher un maximum de blocs parmi les 30 proposés par nos ouvreurs, et potentiellement être le seul grimpeur/ la seule grimpeuse à tous les valider, puisque jusqu’ici, personne n’y est arrivé. En ce qui concerne les « faciles », jusqu’au rouge inclus, on vous fait confiance, en revanche, pour les blocs noirs et violets, on vous demande des vidéos pour certifier votre fiche, qui est à rendre pour le 26 septembre, dernier délai. Ceux qui rendront leur fiche pourront même participer à un tirage au sort au beau milieu de la soirée. Alors, à vos blocs, prêts, grimpez !

Les 6 meilleurs grimpeurs et les 6 meilleures grimpeuses s’affronteront en finales où le spectacle sera assuré, de 18h30 à 19h30 pour la première et de 20h00 à 21h00 pour la seconde, alors que la bonne ambiance sera assurée par l’happy hour, qui aura avant la première finale (de 18h00 à 19h00), puis après la dernière, de 21h00 à 22h00, histoire de finir la soirée comme il faut.

Etant donné que ce sera jeudi, le jour des soirées étudiantes, et que de toute façon on aime vous faire encore plus plaisir dans ce genre de soirées, on vous a ramené non pas un, mais deux DJ pour la soirée en les personnes de DJ Paternoster et Rooky.

Que ce soit pour tenter de décrocher le Graal de l’escalade de bloc lilloise, simplement participer, admirer le spectacle, ou même boire un bon coup, on vous attend nombreux jeudi 29 septembre à Vertical’Art Lille !

 

NEVER STOP CLIMBING

THE ONLY LIMIT IS YOUR MIND