Nouveauté : Commandez en ligne dès maintenant sur notre shop Vertical'Art

Communiqué Covid-19

Oct. 2020

Suite aux annonces du Président de la République, nous sommes au regret de vous annoncer l’obligation de fermer les portes de vos salles dès ce soir, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Tous les établissements accueillant du public sont contraints de fermer pour une durée minimale de quatre semaines. Vos salles d’escalade Vertical’Art, y compris les restaurants bars, n’échappent pas à ces nouvelles mesures sanitaires. Bien évidemment, les prélèvements pour les abonnements mensualisés sont suspendus et les abonnements annuels sont reportés. Des solutions seront mises en place pour les cours et nous vous tiendrons informés très prochainement.

Après tous les efforts consentis ensemble depuis le mois de mars, ce n’est malheureusement pas une décision facile à appliquer. Nos équipes se sont démenées depuis la réouverture afin de préserver la sécurité de tous. Nous avons essayé jusqu’au bout de maintenir un accès minimum à nos murs pour nos grimpeurs, et devoir fermer à nouveau nous attriste fortement. Toutefois, il nous semble indispensable de prôner civisme, solidarité et prévention en nous conformant aux directives de l’exécutif. Nous savons combien nos adhérents sont passionnés, mais nous devons composer une fois de plus avec les aléas de la situation actuelle.

Ce deuxième épisode de confinement sonne comme une nouvelle épreuve pour chacun d’entre nous. Néanmoins, nous allons faire face et nous tenir prêts pour vous réaccueillir au plus vite dans vos spots de grimpe favoris. Nous vous communiquerons une date de réouverture pour vos salles dès que nous aurons reçu de nouvelles directives officielles.

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches, on espère un retour à la normale au plus vite ! Restez connectés sur nos réseaux, nous continuerons à partager avec vous plein de contenus, conseils et techniques autour de l’escalade.

Restons positifs et unis entre grimpeurs, des jours meilleurs sont devant nous !

Verticalement,

L’équipe